SAPHIRA  (12/06/2007-    ) avec pedigree

                                 ( 'g saphira de

Photos parents Saphira  <---- cliquez

                           

Maintenant il était temps pour un terrier tibetain "pur sang". l'Internet nos a guidé vers le chennil :la Vallée Celeste et du moment qu'on voyait Saphira on était amoureux d'elle.

Elle est venu chez nous après la mort de Max et a grandi a côté de Lizzy. Au début Lizzy avait des problèmes pour accepter Saphira qui, selon elle, prenait la place de Max. Mais,après quelques jours ils s'entendent bien et jouaient ensemble.

Saphira avait l'habitude de se jetter littéralement dans une certaine plante et ceci plusieurs fois par jour....pauvre plante.
Plus tard,quand Jeannie était déja chez nous et après le décès de Lizzy, Saphira se profilait comme chef de la harde.Heureusement cela ne posait pas de problèmes et nos deux chiennes jouaient,mangaient et dormaient ensemble.

 

Même la venue de Kayla dans notre famille se déroulait parfaitement. Le matin Saphira reçoit un grand "bonjour" des deux autres. Quand elle a envie d'un bonbon elle aboit d'une certaine façon et immédiatement les deux chiennes viennent nous inviter vers" l'armoir à trésors".De cette façon ils communiquent entres eux sur de nombres sujets, vraiment incroyables.

 

Nos trois tibetains se comportent comme une petite "famille", c'est un plaisir pour nous de les observer.

 

Webnode